Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde au bout du crayon
23 avril 2011

>.< Comment ça je n'ai pas été mise au courant convenablement?

Dis donc, les filles...comment ce fait-ce que je saches enfin trouver ce blog qu'après une vingtaine de jours après son ouverture? >.< Merci Dodo...toi au moins t'es une vraie amie! x) 

Bon, après ce caca nerveux, je me présente: Manon ou Moinon, vous pouvez voir mes autres dessins à ce lien: http://muroforum.forumgratuit.fr/t28-moinon-elle-est-dans-la-3eme-galerie-en-partant-sur-la-gauche ou à celui de deviantart. Voilà...je vais mettre quand même mes derniers dessins les plus réussits à mon gouts:

1°) Le dernier, la colo entièrement faite aux crayons de couleurs que le scanner à bien  pris le soin de rendre pourris U.U. C'est Satsuki, dans Mon voisin Totoro (des studios Ghiblis) qui recherche sa soeur Meï disparut...

Satsuki

2°) Mes chère amies m'ont assimilées au lapin d'Alice au payx de merveilles...merci les filles...

 lapinblanccopie



 

Voilàààààà...^^

ho...*.* Il  n'y a même pas besoin d'héberger!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
héhéhéhé, de rien chère Manon !! =D<br /> Et ouais, pas d'hébergement, la classe hein ?
Publicité