Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde au bout du crayon
15 avril 2011

Lot of draw !

Beng j'ai pas chômé moi !! Je me suis lancée dans l'aquarelle alors voilà =D

Le premier date d'hier, une commande encore. Je l'aime bien malgré ses quelques erreurs.                      Le deuxième, la fille avec un grand déhanché, est une commande qu'on m'a passé, j'en ai bavé T_T         Le troisième, je l'ai offert à une amie (et elle m'a fait une magnifique pochette =D). Il a récolté beaucoup de favoris sur Deviantart !!!! (environ 80 actuellement).                                                                   Le quatrième est mon premier essai d'aquarelle et j'en suis pas mécontente =3 Ils sont pas mignons ?

 

Lililou3__Midona5__Prussia

4__Chibitalia_et_HRE_WIP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chuis d'acc' avec Dodo, super aquarelle mais le pied gauche de Midona est pas terrible... mais perso, j'aurai pas fait mieux, alors...
D
ils sont tro bo! il y a peut-etre juste un problème de pieds au 2eme dessin mais sinon rien a dire (et bravo pr l'aquarelle)
Publicité