Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde au bout du crayon
26 mai 2011

Jeanne : Allez, à moi la suite ! Alors, dans


Jeanne : Allez, à moi la suite ! 
Alors, dans l'ordre chronologique :
1 - Une commande sur Deviant, dessiner Prusse ou Russie, j'ai donc fait les deux ! =D
2 - Suisse et Liechstentein (désolée si c'est mal orthographié -_-) le frère et la soeur =D J'ai fait en fond la croix Suisse et le fond est fait au sel mais il passe rose au scanneur =O
3 - Commande de mon frère, lui (à droite) et son potos ! D'après model photo.
4 - Un petit délire fait en math et repris chez moi. C'est celui qui a dépassé mon dessin le plus favé jusqu'alors sur Deviant.
Traduction des paroles de haut en bas et de gauche à droite :

Prussia invade your vital regions : Prussia a envahi tes régions vitales (Prusse)
Drinks beers : Bois de la bière (Allemagne)
Neutral way : parti neutre (Suisse)
Pasta : pasta *sbaf* (Italie)
France was here : France était là (France)
Notice me ! : Remarquez-moi ! (Canada)
U.S Propriety : Propriété de U.S (Etats-Unis)
Kimono is good on you...but I prefer none : Les kimonos sont bien sur toi...mais je préfère sans ! (Japon)
MINE : MON MIEN è_é (Ecosse)
Look down ♥: Regardez en bas ♥ (Hongrie)
Kol kol kol : Russie/Aru aru aru : Chine/Uke moe tomato : Espagne

5 - Pour un concours sur Deviant toujours (j'y crois !!!), le violet est passé rose, bon =O

Enjoy !!

Commande Russie PrusseSuisse X LiechstenteinEnglandCopie de zfxdfgh

 

 

HRE X chibitalia srping contest

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité