Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde au bout du crayon
24 juin 2011

*souffle* Il y a un peu de poussière...

Manon: bon bah...me revoilà! 8D

1°)Avec des papercraft...j'ai moi-même fait les patrons...donc, tout droit sortit de l'univers Murofien, voici:

Moinon (moi):

PC Moinon 2

Valimir:

PC Vlad' 2

Et Miam' (Clémence):

PC Miam' 2

2°) sinon, j'ai quelques dessins, comme:

une Moinon sur le pied de guerre:

Moinon enceinte

une Moinon serveuse:

Moinon serveuse

Un duo de choc en pleine partie de boufbowl:

Boufbowl Moinon Vlad'

3°) et en dernier...un cadeau pour mon professeur de Français, j'ai peind sa salle de cours, la salle 409:

DSC04297

Et voilàààààààààà!! ^^ C'est tout pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien les 2 premières toi, la colo est jolie, mai la première a un ventre bizarre par rappot à la robe, mais la 2ème est bien.
J
Je constate UNE chose, tu t'aimes beaucoup *sbaf*<br /> Tu gères Manon, tu gères
Publicité