Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde au bout du crayon
27 avril 2011

Dessins again (pas de surprises)

Being la suite de mes dessins kwa !!

Alors alors !!!
1er dessin : Chibitalia et HRE =O encore. C'est une scène montrant l'émotion des retrouvailles des deux amants après que HRE soit parti à la guerre (entre paranthèse, Chibitalia est en vérité un garçon, mais c'est gonflant d'en faire un mec alors que tout le monde le fait en fille x))
2ème dessin : Cette année à mon cour de BD, le thème est le voyage (et y aura une expo à la rentrée). Qu'il soit spirituel ou réel il doit être présent. J'ai eu idée de cette petite étoile, prénommée Nova qui se retrouvera message de la dame Lune (message pour monsieur Soleil ;P) et qui traversera la système solaire dans le style conte pour enfant. 
3ème dessin : les Nordics d'Hetalia (owic'estlesplusmignonsjelessurkiffsjelesaime *sbaf*) *3* 
De gauche à droite avec les hypothétiques paroles entre paranthèses : Danemark (allez Nor, soit pas timide !!!), Norvège (lâche-moi Den, t'es qu'un crétin), Islande (grand frèèèèèèèère....), Finlande (T'es mignon Swe, mais laisse-moi é3è) + Moomin (peluche), Suède (Finlande est MA propriété è3é).
4ème dessin : Jeana' et Fao Nawégling prenant le soleil sur la terasse (pépé et mémé d'après Manon et Clémence >_

Bonne lecture XD

HRE_X_Chibitalia_retrouvaillesNovaLittle_NordicsJeana_Fao_reposCyanne_Kalaen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...tu ne nous présente pas ton fils (qui est mon filleul) et ta fille? è.é Méchante!<br /> sinon, c'est super, comme je l'ai dit sur les différents blogs et entrevue, tu mannis bien l'aquarelle, c'est vraiment super! ^^
Publicité